AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Drathir Linath ~ Hate me, I love that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyDim 1 Juin - 19:05


Drathir Linath
qui je suis et d'où je viens
Nom et Prénom : LINATH Drathir. Âge : Vingt-neuf ans. Contrée de naissance : Cahoridie. Elle est née dans un village au sud d’Aubétoile. Allégeance : Elle se plie aux lois en vigueur mais cela s’arrête là, pour le reste elle se contentera de défendre ses intérêts Statut du sang : Fille d’un éleveur de chevaux et d’une herboriste, l’on peut dire qu’il n’y a pas une once de noblesse coulant dans ses veines, et cela lui convient bien. Race : Humaine. Statut civil : Veuve. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier ou fonction : Eleveuse/dresseuse de chevaux, elle aide son père depuis longtemps, ce dernier se faisant progressivement trop vieux pour ça. Faction ou Guilde : Aucune pour l’heure. Rang : // Armes possédées :  Un arc, de facture assez modeste et cadeau de son ancien époux, qu’elle manie très bien mais n’emporte généralement que lorsqu’elle est à cheval. Elle en possède un autre (ayant appartenu à son époux) mais ne l'utilise jamais, elle ne le possède qu'en guise de souvenir. Sinon le reste du temps elle conserve tout de même sur elle une dague en acier à la ceinture ainsi qu’un couteau de chasse dans l’une de ses bottes.


on a besoin de votre opinion
ɤ Une tentative d'assassinat a eu lieu durant le tournoi organisé en l'honneur du Roi Halbarad II, les rumeurs disent qu'il s'agissait d'un membre du conseil des Sombrelames, pensez-vous que la Guilde soit devenue une menace pour le royaume ? Peu importe leurs idéaux, ils restent des personnes capable d’ôter la vie, capables de prouesses martiales importantes et par conséquent il faut forcement s’en méfier. Des déviances sont à prévoir, comme pour les mages, comme pour n’importe qui. Cependant il s’agit de rumeurs, je n’y prête que peu d’importance pour l’heure, d'autant plus que cela n'impliquerait qu'un seul membre de la guilde, autant éviter de tous les mettre dans le même panier, surtout sans preuves. ɤ  Les animaux qui peuplent la forêt de Pestebois semblent être devenus fous. Des villages entiers ont subis des attaques de loups géants, une odeur nauséabonde se dégage de Pestebois, tout semble pourrir et n'être que chaos, jusque dans le cœur des hommes. Pensez-vous que cela annonce le retour d'un Enclin ? Je l’ignore, j’espère que non. Mais force est d’admettre que ces évènements ne sont pas naturels, il n’y a aucune explication logique pour justifier la pourriture de ces bois ou l’apparition de ces loups géants, or à mes yeux un évènement illogique est toujours un mauvais présage. Et si ce n’est un enclin, alors peut-être est-ce dû à un mage particulièrement puissant et mauvais, associé à des démons… Ce qui n’est pas plus rassurant. ɤ Suite à la destruction d'une partie de la Tour du Cercle, des mages ont tenté de s'enfuir et ont été violemment abattus par les Templiers, un vent de révolte souffle parmi les mages, qu'en pensez-vous ?   Je préfère rester neutre à ce sujet, je conçois que les mages aient envie de liberté, qui n’en voudrait pas ? Cependant ils pratiquent la magie, quelque chose qui m’est inconnu si ce n’est en théorie, et dont je me méfie en conséquent, aussi je les préfère dans la tour qu’en dehors. Je dors plus facilement ainsi, mais de là à les massacrer pour avoir voulu retrouver l’air pur, c’est peut-être trop extrême. Mais après, comment savoir ce qui s’est vraiment passé ? Les mages ont-ils agressés les templiers dans leur fuite ? Difficile de dire qui a vraiment commencé, alors dans le doute je préfère garder mon opinion pour moi bien que je sois plus encline à prêter foi à la version de l'histoire des templiers.


et si vous nous racontiez vos aventures ?

« Regarde, mémorise, apprend, mais ne va jamais croire que ces leçons sont inutiles.
- C’est pas très joli en tout cas. »

La jeune fille, âgée de dix ans environ, observait sa mère en train de mettre en pratique ses connaissances d’herboriste. Un des hommes du village était rentré de la chasse, une morsure à la jambe qu’il devait apparemment à un loup. S’il avait pu se défaire du prédateur et l’achever à l’aide d’un coup d’épée bien placé, il n’en restait pas moins contraint de se soigner. Et Drathir, quant à elle, était obligée d’observer. Si la gamine admirait sa mère et la respectait pour sa capacité à soigner la moindre blessure, tout du moins elle n’avait jamais échoué jusque-là, elle trouvait que la discipline n’était pas faîte pour elle. La blonde avait trouvé sa voie depuis longtemps, là encore elle désirait en finir avec le blessé pour pouvoir courir en dehors de la maison jusqu’aux prés afin d’aider son père avec les chevaux. La compagnie de ces derniers lui était bien plus agréable que celle de tout individu étranger à sa famille. Pour l’heure cependant, elle trépignait sur sa chaise, vrillant ses prunelles d’azur sur les mains de sa mère, observant ses faits et gestes. Elle s’ennuyait toutefois, sachant parfaitement ce qui allait suivre, grimaçant à peine quand vint le moment de recoudre la plaie et levant les yeux au ciel sans la moindre discrétion en entendant le patient se plaindre pour la centième fois de l’animal qui l’avait attaqué. Fort heureusement, les soins prirent fin et ce fut sur un paiement et des remerciements que l’homme s’en alla, prenant appui sur un bâton gracieusement offert. Drathir soupira de soulagement avant de se redresser d’un bond, le regard brillant.

« Je peux y aller maintenant ? Je veux voir le nouveau poulain, papa m’a dit que je pourrais lui trouver un nom si j’étais sage !
- Et tu estimes l’avoir été jeune fille ? Ricaner quand un pauvre homme se fait mordre, lever les yeux au ciel quand il s’en plaint ou soupirer en sa présence quand il s’apprête à partir, ce n’est pas ce que j’appelle avoir été sage !
- Mais je… Ce n’est pas ma faute ! S’il était un bon chasseur il ne se serait pas fait mordre, et puis ce n’est pas en se plaignant que les choses s’arrangeront, je n’ai rien fait de…
- Ça suffit Drathir, je sais parfaitement que tu préfères aider ton père et je te laisse volontiers le faire, cependant il te sera utile de connaître ce que je m’évertue de t’enseigner, un peu de tenue n’aurait pas été de refus ! Et lorsque l’on n’a jamais tenu une arme de sa vie, l’on ne vient pas juger les capacités d’autrui ! »

La jeune fille se mordit légèrement la lèvre inférieure et détourna les yeux, se refusant de croiser plus longtemps le regard d’émeraude de sa mère. Eléonore était une femme intelligente, douce et compréhensive avec la plupart des gens. Cependant il s’agissait d’une femme de principes, fière de son travail et perfectionniste à ce niveau, elle exigeait de sa fille une attention toute particulière lorsqu’elle lui donnait des leçons et un comportement irréprochable. Or, même sans être turbulente, son comportement n’avait pas été à la hauteur aujourd’hui, la blonde le savait parfaitement. Malgré son jeune âge, elle se montrait également présomptueuse, ce qui ne convenait guère à sa mère. Le silence s’installa donc un court instant, un moment durant lequel la demoiselle trépigna sur place en emmêlant ses doigts autour de sa chemise de lin, attendant une sanction qui ne manquerait pas de tomber. Finalement, Eléonore soupira et balaya l’air du revers de la main, chassant ainsi sa descendance, sans prononcer un mot toutefois. Profitant de cette fin heureuse, la blonde ne se fit pas prier et quitta la demeure en courant.

Une fois dehors elle s’élança à travers le village, parcourant les champs et ceci jusqu’aux prés qui leur appartenait et servaient à dresser les chevaux et les laisser galoper en liberté. Une dizaine de montures erraient ainsi, savourant l’herbe verte. Un peu plus loin, un enclos avait été créé expressément pour dresser les bêtes, c’est ici que son père les montait et leur enseignait des mouvements essentiels pour convenir à des cavaliers ou des combattants dignes de ce nom. Quoi qu’il en soit, la gamine atteignait le dit enclos, se hissant sur les barrières de bois, dans lequel son père se tenait près d’un jeune cheval qui venait juste de finir d’accepter un cavalier sur le dos. Peu de temps après, sa mère arriva finalement. Embrassant son époux, elle lui chuchota quelques mots qui n’intéressèrent guère Drathir, cette dernière s’était déjà approchée du cheval, flattant son encolure. Jusqu’à ce que la voix de son père ne résonne dans son dos.

« Tu peux le monter. »

Le regard brillant, la blonde jeta un coup d’œil à son paternel comme pour s’assurer qu’il ne plaisantait pas, avant de guider la bête au bord de l’enclos. Prenant appui sur les barrières, elle se hissa ainsi en selle, un peu péniblement. Réajustant les rennes, elle talonna doucement l’animal afin de le faire avancer. Elle fit ainsi quelques tours jusqu’à ce que Erik Linath ne débarque dans l’enclos. Il était passé par-dessus les barrières en un bond souple, pour atterrir subitement sur la trajectoire du cheval. Ce dernier, encore jeune, fut surpris et se cabra aussitôt. La seconde qui suivit, Erik s’emparait déjà des rennes pour calmer la bête, cela n’empêcha pas Drathir de tomber à la renverse, atterrissant sur le dos dans un couinement plaintif. Les larmes lui montaient déjà aux yeux, elle gémit une nouvelle fois tandis que sa mère lui intimait de ne pas bouger. Arrivant à sa hauteur, cette dernière s’assura qu’elle n’avait rien, dans le doute, avant de l’aider à se relever. Ce fut à ce moment-là qu’elle s’agenouilla face à sa fille, la regardant dans les yeux avant de souffler :

« Pour une future dresseuse de chevaux, c’est ridicule de tomber de cheval aussi aisément. »

Bien que prononcées sur un ton des plus délicats, les paroles de la jeune femme n’en étaient pas moins meurtrières pour la jeune fille. Cette dernière ravala un sanglot, digérant amèrement cette leçon que l’on venait de lui inculquer. Se reculant, fuyant sa mère, elle quitta précipitamment l’enclos et se mit bien vite à pleurer. Ce jour-là, elle n’apprit pas l’humilité comme l’avaient espéré ses parents, mais à connaître ses propres forces et faiblesses afin de voir si elle pouvait se permettre de juger celles des autres. Elle apprit également à se montrer perfectionniste et persévérante, afin de s’assurer de toujours se dépasser et pour empêcher les autres de se moquer. Le tout, afin de préserver une fierté que l’on devinera bien vite surdimensionnée.

-----------------

« Drathir, tu reconnais Ludevik je suppose, mais voici son fils Aaron, il a le même âge que toi.
- Enchanté Drathir ! »

La concernée, âgée alors de treize ans, haussa un sourcil à la fois sceptique et gêné quand le garçon face à elle s’empara délicatement de sa main pour y déposer le semblant d’un baiser. Nullement habituée par ces attentions, elle retira avec une certaine hâte sa main, témoin de son malaise, avant de se racler la gorge, lui rendant la politesse en quelques mots. Cela ne l’empêcha pas de le jauger par la suite, ancrant ses prunelles bleutées dans celles, d’un noir profond, de son interlocuteur. Il avait les cheveux bruns en bataille, des épaules déjà assez large pour son âge et un sourire ornait constamment son visage. C’était un sourire qu’elle devinait sincère, un peu innocent toutefois, qui contrastait avec l’éclat moqueur qui faisait étinceler ses prunelles. Un mélange quelque peu étonnant qui la perturba sur le moment, et tous les jours qui suivirent. D’abord méfiante, se demandant d’ailleurs pourquoi elle ne faisait la connaissance de cet Aaron que maintenant alors que son père était un ami de la famille depuis de longues années, elle préféra ne pas se poser trop de questions toutefois, acceptant les choses telles qu’elles étaient. Drathir était de toute manière persuadée que, comme les autres enfants de son âge, il finirait par la fuir ou ne pas s’intéresser à elle. Obnubilée par les chevaux, elle en oubliait de jouer avec les autres ou de se faire des amis, tant et si bien qu’elle estima bien vite ne plus en avoir le besoin. Cela accouplé à un caractère qui se faisait de plus en plus flamboyant, il était désormais habituel de l’éviter. Et pourtant il en fut autrement.

Cet Aaron ne l’évita pas. Ils passèrent cette première journée ensemble, puis le jeune garçon revint la voir régulièrement, souvent sans son père ce qui témoignait du fait qu’il ne venait pas par obligation. D’instinct, elle tenta plus ou de moins de le repousser, se montrant incroyablement moqueuse, parfois vexante aussi, en pensant qu’il partirait. Il n’en fut rien. Amusé le garçon répondait à la moindre provocation et au moindre défi, il se mettait parfois en colère aussi quand elle allait trop loin, si bien qu’ils se disputaient souvent, mais toujours pour mieux se retrouver ensuite, faisant comme si de rien était. Aaron daignait parfois s’excuser, mais de son côté elle en était incapable. Quoi qu’il en soit ils devinrent donc amis, passant leur temps ensemble durant une année entière, avant que le garçon ne lui avoue devoir partir à Blancherive où il y suivrait une formation pour apprendre à fabriquer des arcs. Cela semblait lui tenir à cœur, aussi la blonde se contenta de lui souhaiter de réussir ce qu’il entreprenait, espérant toutefois le revoir. Et en effet, malgré sa formation, Aaron trouvait de temps en temps une occasion pour revenir la voir. Ce manège dura encore trois années, car ce ne fut en effet qu’aux alentours de ses dix-sept ans, que Drathir comprit pourquoi on lui avait présenté Aaron.

« Drathir, tu sais que Ludevik est passé ce matin ? On en a longuement parlé, mais comme tu as l’air de bien t’entendre avec Aaron, on a prévu d’organiser vos fiançailles.
- Je te demande pardon ? Tu organises mes fiançailles, dans mon dos, sans te préoccuper de mon avis ?
- Voyons, admet que tu l’aimes et que…
- Non ! Je ne l’aime pas. Aaron est quelqu’un de bien, un bon ami, mais il n’est et ne sera jamais plus ! Bon sang, j’en reviens pas, que tu veuilles me faire ça, à moi ! Un mariage arrangé ! Non, ne te moque pas de moi, avoue, ce mariage est prévu depuis le jour où tu me l’as présenté pas vrai ? Tu espérais juste que j’en vienne vraiment à l’aimer. Eh bien désolé de te décevoir mais c’est non ! Jamais ! »

Dans un sifflement rageur, et sur un dernier regard assassin, la blonde quitta précipitamment la demeure, courant jusqu’aux étables. De là elle harnacha son cheval, se mit en selle et s’éloigna au grand galop, le cœur battant. Folle de rage à l’idée que ses propres parents l’aient manipulé tout ce temps, déçue de constater qu’ils n’avaient pas l’intention de lui laisser le loisir de choisir son compagnon d’une vie, elle chevaucha ainsi longuement, arrivant finalement jusqu’à la rivière. Sautant de cheval, attachant ce dernier à un arbre, elle alla s’asseoir près de l’eau. Jambes ramenées contre elle, ses bras les enroulant, elle tremblait de colère. D’autres sentiments l’envahissaient également et finalement elle en vint à songer à Aaron. Etait-il au courant ? Comment avait-il prit la nouvelle ? L’aimait-il ? Depuis tout ce temps elle ne le percevait que comme un ami, son seul ami, aussi n’avait-elle jamais songé qu’il puisse peut-être la percevoir différemment. Plongée dans ses pensées, la blonde passa des heures immobiles, jusqu’à ce qu’une voix dans son dos ne la fasse sursauter.

« Je savais. On me l’a expliqué dès le début.
- Pourquoi tu ne me l’a jamais dit ?
- Car j’avais l’intention de me plier à cet ordre depuis le début. Et à force, si je n’ai plus osé t’en parler, c’était de peur que tu ne me repousses définitivement. Je t’aime, alors… Dans un frisson, elle ancra son regard dans le sien. La colère laissa place à l’incompréhension, et à une forme de tristesse. C’était officiel, il l’aimait. Elle ne l’avait jamais vu, n’avait jamais compris. Elle aurait aimé ne pas avoir à le blesser ou le repousser et si son cœur battait à la chamade, ce n’était pas par amour, tout du moins elle l’espérait. La blonde n’eut cependant pas le temps de se justifier qu’il poursuivait déjà. Si tu ne veux pas de moi, il te suffit de le dire. Je réclamerais de mon père l’annulation pure et dure de ces fiançailles et tu n’entendras plus jamais de moi. Mais je ne me contenterais plus de nos jeux. Il s’était rapproché, accentuant le malaise qu’elle ressentait, accentuant ses peurs et lui rappelant qu’elle ne savait pas quoi faire. Elle se sentait vulnérable, et son cœur manqua de s’extirper hors de sa poitrine quand son compagnon lui saisit la main, délicatement, y déposant ses lèvres et ancrant son regard dans le sien. Le gamin a grandi, Drathir. Et pour appuyer ses propos, ses lèvres dévièrent, venant épouser celles de la jeune femme. Elle le sentit à peine, c’était léger, et pourtant plaisant. Yeux clos elle le laissa faire, et elle resta ainsi les yeux fermés alors qu’il s’éloignait sans un mot, la laissant pour de bon à ses réflexions. Il n’y avait toutefois qu’une seule question qui trottait dans son esprit : L’aimait-elle ?

Elle ne trouva la réponse à cette question que des semaines plus tard. Quand elle se surprit à se sentir seule, à se laisser distraire alors qu’elle aidait son père avec un cheval capricieux. Elle ne comprit qu’à force de sentir son cœur se serrer à chaque fois qu’elle laissait son regard se poser sur un arc qu’Aaron lui avait offert une fois sa formation terminée, témoin du travail qu’il accomplissait chaque jour.  Il lui manquait. Elle aurait tué pour le voir, pour pouvoir rire avec lui, pour pouvoir s’allonger près de lui sans dire un mot et savoir que ces mêmes mots n’étaient de toute manière pas nécessaire pour qu’il la comprenne. Ce ne fut que lorsqu’elle comprit qu’elle n’était plus la même sans lui, qu’elle daigna admettre que ce qu’elle ressentait pour lui n’était pas qu’une vulgaire amitié. Son absence faisait trop mal pour que cela soit aussi simple. Alors après près d’un mois passé à hésiter, se questionner, hésiter de nouveau… Elle le retrouva. Elle le retrouva près de la rivière, se demandant un bref instant s’il s’y rendait tous les jours dans l’espoir de la voir revenir, pour finalement le rejoindre. Il s’était redressé, ses traits s’étaient étirés en une mimique soucieuse qu’il peinait à masquer, dans l’attente d’une réponse qu’il redoutait. Là encore Drathir prit conscience qu’elle aimait ses yeux rieurs, ses lèvres qui s’étiraient en guise de provocation ou de moquerie, ses épaules larges, ses mains rendues calleuses à force de travaux. Aaron ouvrit la bouche alors qu’elle le rejoignait, désireux de savoir, mais elle ne lui en laissa pas le temps. Déjà elle l’embrassait, l’attirant contre elle en pressant sa nuque, frissonnant quand il referma ses bras autour de sa taille. Par tous les dieux, ce qu’elle tenait à lui…

Ce fut sur ce baiser échangé, qu’ils décidèrent de se plier à a volonté de leurs parents. Non plus par simple obéissance, mais bien par envie. Le mariage eut ainsi lieu quelques mois plus tard, peu de temps après qu’elle n’eut fêté ses dix-huit ans.

-----------------

Quatre années s’écoulèrent ainsi. Quatre années durant lesquelles ils furent heureux, lui poursuivait son travail en taillant arcs et flèches, à chaque fois de meilleure qualité, et elle en continuant d’élever et de dresser des chevaux. L’élevage de son père avait pris de l’importance, elle s’en occupait désormais de la majeure partie, n’ayant plus grand-chose à apprendre. Quatre années de bonheur… Jusqu’à ce que ce bonheur ne lui soit arraché. Jusqu’à ce qu’elle ne débarque en trombe dans la demeure de la famille de son compagnon, jusqu’à ce qu’elle ne découvre le cadavre de ce dernier sur la table et les blessures auxquelles il avait succombé. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que ce n’était pas un mensonge : il est mort. Dans un cri désespéré, mêlé aux sanglots, elle se jeta sur le cadavre de son époux et elle passa le reste de la nuit ainsi à pleurer contre lui. Ce ne fut que le lendemain, une fois le corps enterré qu’elle daigna demander plus d’explications à son beau-père. Elle se présenta devant lui, les yeux rouges à cause des larmes versés et la voix enrouée pour les mêmes raisons. Sa voix s’éleva sous forme de tremblements, témoin d’une colère qu’elle peinait désormais à contenir.

« Comment ? Pourquoi ?
- A la croisée des chemins, sur la route d’Aubétoile. Des brigands, probablement, qui lui ont volé son cheval, son argent et son arc… Avant de… De… »

Il ne put finir sa phrase et elle se retint péniblement de pleurer à nouveau. Inspirant, le remerciant du bout des lèvres pour les informations, elle se dirigea vers les étables de son domaine et sella sa jument avant de se hisser sur elle. Sa dague à la ceinture, un couteau de chasse dans la botte et prenant avec elle l’arc offert par son défunt mari, elle talonna sa monture et prit la direction du lieu où il a été assassiné. Du sang ornait encore la route, à certains endroits et elle découvrit qu’une flèche s’était perdue dans les buissons alentours. Inspirant lentement, la jeune femme se remit en selle et se dirigea vers les tavernes et foyers les plus proches, questionnant les gens, voulant savoir si de nombreux voleurs erraient dans les environs, si quelqu’un avait vu ou entendu quoi que ce soit. A force de questionnements, elle finit par obtenir le nom d’une auberge où les vauriens avaient probablement logés, peu de temps. Ce fut ainsi qu’elle put obtenir le nom des coupables. Trois hommes, dont deux étaient frères, partis depuis un moment. Etant incapable de les retrouver, et se sachant tout aussi incapable d’obtenir vengeance seule, Drathir prit la décision d’obtenir justice via une tierce personne. Car il lui était inconcevable d’en rester là, de laisser ces meurtriers s’enfuir, qui plus est avec les biens d’Aaron. Aussi décida-t-elle de se rendre à Aubétoile le jour même. Une fois dans la ville, elle passa la nuit sur place et le jour suivant elle passa sa journée à rechercher quelqu’un capable de tuer pour elle. Elle apprit ainsi, via des rumeurs, qu’une sombrelame se trouvait dans les environs et qu’il valait mieux faire attention à ses actes. La jeune femme se focalisa ainsi sur les dîtes rumeurs, questionnant les habitants afin de savoir qui était cette fameuse personne, ou tout du moins comment la contacter. Au bout d’une journée complète de recherches, elle finit par trouver une auberge, dont le propriétaire avoua connaître la personne en question. S’il ignorait tout de la sombrelame et de sa vie, ignorant même si les rumeurs étaient fondées à ce sujet, il voyait toutefois qui elle était et il conseilla à Drathir de repasser le soir même, garantissant que la tueuse serait là. Ce fut donc le soir venu que la jeune femme arriva sur les lieux, et d’un bref signe de tête le propriétaire de l’auberge lui désigna une table, une jeune femme s’y trouvant assise.

La dresseuse de chevaux se donna quelques secondes pour jauger la concernée, cette dernière semblait assez jeune, à peu près de son âge tout du moins c’est ce qu’il lui semblait. Au fond, peu lui importait, tant que sa requête trouvait grâce aux yeux de la demoiselle. En quelques foulées, Drathir se rapprocha donc de la table, inspirant lentement. Elle ignorait comment s’y prendre, aussi préféra-t-elle jouer la carte de la franchise pure et dure, quitte à se montrer un peu trop envahissante. Autant éviter de perdre du temps, le sien comme celui de son interlocutrice. Ce fut donc pour cela qu’elle s’installa à la table, après avoir soufflé un simple « Puis-je ? » qui n’était là que par politesse. Car sans attendre de réponse, elle prit place et reprit la parole, d’une voix suffisamment forte pour paraître assurée –ce qui n’était guère difficile au vu de la colère qui la consumait encore- mais pas assez pour que les autres clients ne puissent l’entendre.

« Bonsoir. Je vais être brève, j’ai entendu dire que vous étiez douée dans votre domaine, et j’aurais besoin de vos services. Je souhaite la mort de trois hommes, de vulgaires voleurs dont je possède les noms, afin de venger la mort de mon mari. J’aimerais également récupérer l’un des biens volé, un arc que…
- Non. La sentence semblait sans appel, suffisamment assurée pour lui arracher un frisson de déception et de colère. Son interlocutrice annonça clairement ne pas faire dans le social ou la charité, des propos suffisants pour lui arracher l’ombre d’un sourire. Elle s’en était doutée bien sûr, il faudrait mettre le prix. Or elle était prête à le mettre. Ce fut donc en ignorant ce refus, que Drathir reprit la parole. Je souhaite la mort de ces hommes. L’argent qu’ils auront volé sera votre, de même que la monture de mon époux, cet animal descend d’une belle lignée comme vous pourrez le constater et vaut ainsi son pesant d’or. Et si vous me rapportez l’arc, je vous propose de nous retrouver où bon vous semblera afin que je puisse vous payer pour le bien restitué. »

La jeune femme sentait son cœur battre à la chamade et bien qu’elle tente vainement de paraître impassible, elle craignait plus que tout au monde d’essuyer un nouveau refus. Cependant elle avait capté la lueur intéressée dans le regard de son interlocutrice. Le silence s’installa un bref instant, avant que le prix pour l’arc ne soit clairement énoncé. Une somme qu’elle était prête à payer, aussi accepta-t-elle. Offrant l’identité des hommes qu’elle désirait voir périr, la dénommée Sohane accepta ainsi la charge. Quelques jours plus tard, les deux jeunes femmes se retrouvèrent et procédèrent à l’échange, Drathir récupérant l’arc contre la somme d’argent exigée. Dans un soupir soulagé, sachant qu’elle pourrait commencer à faire son deuil, ce fut sur des remerciements qu’elle prit congé, retournant auprès de sa famille. Depuis ce jour, Drathir s’est renfermée, se montrant plus moqueuse et narquoise que jamais, préférant se faire détester des gens que de se faire aimer d’eux. Elle évite également de s’attacher, n’exprimant que très rarement ses sentiments ou ses vraies pensées concernant une personne. Elle se protège même si le temps fait qu’aujourd’hui elle se souvient de son défunt compagnon comme étant une belle époque de sa vie, dont elle garde de bons souvenirs, lui permettant ainsi de passer à autre chose.


et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ Pseudo/âge/sexe (f ou m) ; Drathir sera très bien et je suis une demoiselle de 19 ans ! ɤ Fréquence de connexion ; Etant en vacances (vive la fac huhu) je me connecterais tous les jours (sauf absences et je préviendrais évidemment à ce moment-là). Mon rythme de rp est plus aléatoire mais a priori je poste au moins une fois par jour. ɤ Que pensez-vous du forum? ; J’avoue que j’étais sceptique devant le mélange de références, je pensais que ça donnerait quelque chose d’indigeste et d’incohérent et finalement... Pas du tout. Je trouve ça très bien amené, les annexes sont complètes ce qui permet de mieux imaginer le quotidien de notre personnage. Franchement chapeau !  ɤ Comment l'avez-vous découvert ? Par une amie (qui devrait s'inscrire sous peu), on cherchait un forum et elle vous a trouvé. ♥  ɤ Code du règlement ; War will weather the souls of the lost ɤ Célébrité choisie ; Jessica Marais. ɤ Credits (avatar, icon etc.) ; Tumblr



Dernière édition par Drathir Linath le Mar 3 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Eremir Whitehill
Eremir Whitehilleremir
ɤ REGISTRATION : 19/01/2014
ɤ PARCHEMINS : 476
ɤ STATUT DU SANG : une famille de bannerets haïe et maudite en kahanor. un sang riche détesté.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : enfant aux couleurs du nord né dans les terres du sud; tameriel.
ɤ METIER OU FONCTION : il fut rôdeur, écuyer royal, pirate, voleur, mercenaire et il est maintenant propriétaire de l'auberge le bouclier d'argent, mais son coeur sera toujours volage.
ɤ INVENTAIRE : une bourse remplie d'or et deux poignards accrochés à la ceinture • l'arc familial et un carquois dans le dos • sa cape de voyage • de quoi se nourrir sur les routes • un médaillon qui a appartenu à son épouse.

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyDim 1 Juin - 20:18

Bienvenuuuuue :hysteric: Excellent choix de nom et d'avatar, et de métier  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Sohane A. Sherazi
Sohane A. Sherazithe hermit
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 423
ɤ STATUT DU SANG : Elle est issue de la bourgeoisie.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Sermar
ɤ METIER OU FONCTION : Elle vend ses services comme éclaireuse ou comme escorte, garde rapprochée. N'importe quel boulot qui lui permet de bouger le plus possible

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyDim 1 Juin - 22:54

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche ♥️
Si jamais tu veux, je suis intéressée pour le lien avec la Sombrelame shon
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1034-when-god-is-gone-and-the-
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyDim 1 Juin - 23:06

Merci beaucoup à vous deux ♥
Eremir : Achète moi un dada à l'avenir, ça augmentera mon chiffre d'affaire 8D
Sohane : Merci beaucoup pour la proposition ! Du coup j'attend de voir si c'est bel et bien possible et comment ça aurait pu se faire, mais une fois la réponse fournie, considère que tu as le rôle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Halow Snow
Halow Snowthe juggler
ɤ REGISTRATION : 29/04/2014
ɤ PARCHEMINS : 301
ɤ STATUT DU SANG : Inconnu
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Forteterre
ɤ METIER OU FONCTION : Danseuse - Fille de joie

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyLun 2 Juin - 7:45

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyLun 2 Juin - 16:15

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyLun 2 Juin - 22:28

Alors là, mille excuses  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 2744961474 J'étais persuadée d'être passée sur ta fiche  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 3658052439 Alors bienvenuuuuuuue ma belle, contente que tu sois parmi nous & co  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 3595505528 je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas ! Morrigan & moi sommes là pour y répondre  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 1087360119 

ensuite pour ta question  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 3595505528 alors la plupart du temps les Sombrelames œuvrent pour les causes qu'ils croient juste, & rarement pour des querelles personnelles & co. Cependant, pour mettre du beurre dans les épinards, il leur arrive d'accepter des missions moins nobles. Cependant, ils le font contre une somme bien rondelette  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 519761068 Donc si tu trouves un perso sur ToK qui veut bien jouer ce rôle, tu as le champ libre si c'est bien expliqué  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 3257903498 Comment les trouver ? Ils sont la plupart du temps dans le groupe The Hermit & co. N'hésite pas à les contacter par mp  Drathir Linath ~ Hate me, I love that 2005398797 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyLun 2 Juin - 23:05

Il n'y a aucun soucis, merci beaucoup pour l'accueil et la réponse à la question ♥
En vérité je voulais plutôt savoir comment contacter les sombrelames en rp (envoyer une lettre, prier d'en trouver un à Tamarang ? etc...) mais ça ira, Sohane s'étant proposée (et comme elle vend ses services) je vais voir ça avec elle ! ♥
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyMar 3 Juin - 7:54

Bienvenue officiellement sexey ! Drathir Linath ~ Hate me, I love that 439464986
Bon courage pour ta fiche. Drathir Linath ~ Hate me, I love that 3349414918
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Lucian Lawrence
Lucian Lawrencethe wheel of fortune
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 419
ɤ STATUT DU SANG : fils de marin.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine d'un bâteau pirate ; un maître de la confrérie des pirates
ɤ INVENTAIRE : la pièce d'or l'identifiant comme un pirate.
sa boussole.
le portrait de sa belle près de son cœur.

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyMer 4 Juin - 16:40

Ouuuh j'aime bien l'avatar nieu
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t106-lucian-i-am-the-captain
Drathir Linath
Drathir Linath
ɤ REGISTRATION : 01/06/2014
ɤ PARCHEMINS : 34
ɤ STATUT DU SANG : Fille d'éleveur de chevaux et d'herboriste
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : Eleveuse/dresseuse de chevaux
ɤ INVENTAIRE : Une jument nommée Isïl, ô combien intelligente, qu'elle a dressé elle même il y a longtemps. • Un arc de modeste facture, une dague d'acier et un couteau de chasse glissé dans la botte • Une bourse

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyMer 4 Juin - 16:57

Merci beaucoup vous deux ♥️
 Drathir Linath ~ Hate me, I love that 778647970
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t1104-drathir-linath-hate-me-i-
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that EmptyVen 6 Juin - 20:32


FÉLICITATIONS !
Bravo l'ami ! T'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! Pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Bienvenuuuuuue Drathir Linath ~ Hate me, I love that 3595505528 Déjà, excuse-nous pour le temps de validation, la fin de l’année est difficile shon Amuse-toi bien parmi nous & n’hésite pas si tu as la moindre question.

Par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! Tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. Rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. Ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de RPs. C'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit RP. Pour nous aider à mettre à jour rapidement les annexes, n'oublie pas de remplir ce formulaire ici !

Encore avec nous ? Parfait ! Si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. Ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? C'est ici qu'il faut aller demander. Maintenant, ton personnage est bien installé ! Aaahn dernière petite chose. Si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. Encore de l'inspiration ? N'hésite pas à lier ton personnage à des PVs déjà écrits. C'est par là que ça se passe !

Néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le RP. C'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. Tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? N'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

N'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty
MessageSujet: Re: Drathir Linath ~ Hate me, I love that   Drathir Linath ~ Hate me, I love that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drathir Linath ~ Hate me, I love that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drathir Linath
» Drathir Linath ▬ Réputation
» Drathir Linath ▬ Viens, je ne mords pas... fort.
» aedan ⊰ love, hate, such a fine line.
» « But sometimes, all you can do is hate » - Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-