AccueilAccueil  Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 alaric › hey, you can change water into beer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyVen 13 Déc - 17:44


Alaric Pentaghast
qui je suis et d'où je viens

nom : Dar'nrustler, un sobriquet dont on l'affublait il fut un temps quand il courrait encore la coampagne. Persuadé qu'il s'agissait là d'un petit nom flatteur, il a décidé de l'adopter officiellement. Son véritable nom est Pentaghast mais il a décidé de l'abandonner pour des raisons qui seront explicitées plus tard. prénom :  Alaric, bien qu'il se fasse généralement appeler Al' tout court (et pas d'blague là dessus, j'vous vois v'nir!). âge :  approximativement 30 ans à quelques années près (il a pas compté... il sait pas faire d'toute manière). contrée de naissance :  il est né en Cahoridie et y a vécut jusqu'à ses 10 ans avant d'être exilé lui et sa mère (ce qui, précisons-le, ne l'empêche pas d'y remettre les pieds de temps à autre quand l'envie lui prend). allégeance :  aucune, il fait preuve d'un profond mépris à l'encontre des seigneur ou de n'importe quelle hiérarchie/autorité. statut du sang :  fils d'ancien chevalier de l'armée et d'une éleveuse de bétails, il n'a pas de sang noble et se contentera donc de sang normal (mais ça marche quand même bien au fond). race :  humain. statut civil : célibataire et foreveralone. orientation sexuelle :  absolument et irrémédiablement tourné vers les femmes, TOUTES. métier ou fonction :  vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne. faction ou guilde :  aucune. rang : / armes possédées :  ses deux plus fidèles compagnons d'arme sont une vieille épée émoussée qu'il sort pour tout et n'importe quoi (surtout quand il a un peu trop picolé) et Ste'k (même s'il considère surtout ce dernier comme sa seule famille) qui sait bien niaquer les culs quand le besoin s'en fait sentir. Une fine équipe que voilà.


on a besoin de votre opinion

ɤ que pensez vous de la mort du roi ? Wow ! qui est mort ? Haha j'plaisante, on entend qu'ça dans tout Kahanor alors hein. Surtout dans les tavernes d'ailleurs, ils passent leur temps à caqueter là dessus on peut plus boire tranquille. Après moi c'que j'en pense vous savez.... [termine sa chope] l’héritier étant encore jeune, arrivera-t-il à gérer le royaume selon vous ? mais arrêtez avec ça j'en sais rien moi... vous avez pas des honnêtes gens à aller embêter avec vos histoires ? j'ai pas franchement la tête d'un type qu'en a quelqu'chose à faire de c'genre de trucs et c'est pas pour rien vous savez. J'ai d'autres trucs un poil plus important à gérer dans ma vie genre manger, boire, trouver un coin où ronfler un coup... donc le prince y pourrait bien se transformer en poulet demain que ça m'ferait autant d'effet qu'une claque sur la fesse d'un garn, si vous voulez savoir. ɤ  a votre avis la garde des ombres a-t-elle encore lieu d'être ? les engeances ont-elles vraiment disparu ou la menace est-elle encore présente ? pourquoi pas ? à la limite ça coûte rien de les avoir ces gars là. Moi j'suis pas contre que y'ai des types assez barrés pour se dévouer et se frotter à ces bestioles là, les engeances, parc'que moi ça m'botte moyen. Après je sais pas si c'est vraiment utile ou non, pas plus qu'un soldat normal j'vous dirais sûrement [rire]. Leur machin là, les trucs qu'ils combattent j'en ai jamais vu ailleurs que dans les légendes donc savoir si y'en a encore je peux pas vraiment gager quoi qu'ce soit. J'sais pas trop ce que vous vous imaginez depuis tout à l'heure mais j'suis pas devin... prédire l'avenir c'est pas mon truc, j'aurais la belle vie sinon, genre avec de l'or et des nanas. ɤ les mages ont été bannis sur une île près des côtes d'Alcahar, étant désignés coupables de tout le mal qui s'abattait sur le continent. a vos yeux était-ce juste ? HA ! tant mieux ça leur fait les pieds à ces tarés en robe de chambre. S'il pouvait être bannis sous l'océan attachés à des rochers, ça serait pas un mal si vous voulez mon avis. la magie est elle une chose à proscrire ? mais enfin pourquoi je voudrais qu'on interdise un truc capable de tuer n'importe qui en trois claquements de doigts et dans d'atroces souffrances ? c'est tellement inoffensif de lancer des éclairs, des boules de feu ou d'se transformer en araignée géante... et j'parle même pas de ceux qui font ça avec du sang ou chai pu quoi. Evidemment qu'ils devraient pouvoir se balader librement partout, ça a tellement bien marché la dernière fois [lève les yeux au ciel]. ɤ  la forêt de sombrebois regorge de créatures plus infâmes les unes que les autres ah bah ça je me souviens bien oui, j'y suis allé une fois on a mis 5 jours à en sortir, j'vous raconte pas le périple ! on a manqué de se faire bouffer à peu près.... [compte sur ses doigts] 'fin beaucoup de fois. Plus jamais j'y retourne ! En plus je me suis choppé des échardes dans le derrière à pioncer dans les pins-compagnons. vous sentez-vous en sécurité malgré le fait qu'il se passe des choses étranges non loin de là ? je m'pose pas trop la question. En général je me sens en sécurité jusqu'à ce qu'un truc me tombe sur le coin de la gueule donc là c'est à peu près la même chose. 'Fin pour y avoir fait un p'tit séjour, je conseillerai pas au premier venu d'aller y faire une petite promenade de santé... sauf peut-être les mages, ou les elfes [hinhinhin]. Enfin ! tant que ça sort pas des frontières de la forêt, le danger ne touche que les gens assez cinglés pour y pénétrer, non ? le gouvernement devrait-il se préoccuper de ce qu'il s'y passe ? vous voulez que j'vous dise ? le gouvernement peut bien s'occuper de c'qu'il lui chante si ça peut me faire quelques vacances à moi. Qu'ils aillent chasser des lapins jusqu'en Forteterre si ça leur fait plaisir !


et si vous nous racontiez vos aventures ?

Des ennuis ?
quels ennuis ?
On n’a des ennuis
que si on se fait prendre !
"Vieuuuux... dans quelle galère tu t'es encore embarqué cette fois !" c'est ce que lui soufflait en silence le regard flegmatique de Ste'k assis là, à peine un mètre en contrebat. Dans un grognement réprobateur, Al' croisa ses bras contre sa nuque pour s'adosser aux barreaux froids et rouillés de sa cage à peine assez grande pour lui. "Oh ça va hein ! tu râlais pas hier soir quand tu t'en mettais plein la pense à c'que j'sache - C'est à moi qu'tu causes ?" coupa l'homme dans une geôle voisine, son visage émacié à moitié dissimulé sous un bandage laissait voir un sourire perturbant. Son unique œil veiné de rouge s'attarda sur Al' quelques secondes avant de se tourner en direction du chien dans un roulement d'orbite absolument vomitif. "Non ? alors ferme-la tu veux !" grognant, l'homme reposa son dos courbé contre les limites de sa cage, fermant ses yeux les bras croisés. Une moue sur les lèvres, levant les yeux au ciel, Al' se prit à observer les environs. Une banale place d'une petite bourgade de chasseurs. Voilà sans doute le dernier paysage qu'il lui serait donné de voir. On ne s'amusait pas à garder indéfiniment les prisonniers ici, et nulle part ailleurs même. Faute de pouvoir payer sa dette il finirait sûrement ses jours dans cette geôle crasseuse en compagnie de double face. Une perspective réjouissante mais de courte durée, quelques jours, une semaine tout au plus, puis sa mignonne petite tête finirait sans doute pendue à une corde ou aux pieds d'un billot, histoire de "montrer l'exemple". Tout ça pour un poulet et quelques verres impayés...

Les muscles engourdis par cette position assise qu'il était contraint de garder, la faim vrillait son estomac. Ste'k, toujours à la même place bayait aux corneilles, somnolant à moitié. Deux nuits étaient passées quand on vint enfin chercher l'homme à la tête bandée au petit matin. Les rumeurs l'avaient décrit comme une pourriture, un mec qui avait attaqué une petite vieille du coin pour la dépouiller de trois piécettes, allant jusqu'à mettre le feu à sa grange où il s'était débarrassé du corps sans vie. Al' qui n'était pourtant pas l'homme le plus à cheval sur les principes le trouvait détestable. Est-ce qu'il méritait vraiment d'être là, enfermé dans cette cage comme lui ? "C'est toi le prochain sale vaurien" eu-t-il à peine le temps de siffler entre ses dents, un sourire carnassier sur les lèvres, avant que l'ont ne l'extirpe de sa cellule. "Vagabond", "voleur", "vaurien", tant de petits sobriquets (curieusement tous en V) qui au fil des années passées à courir les régions et vivre de petits larcins avaient fini par lui coller à la peau.

Se débattant comme un diable face aux deux gardes qui le tenaient fermement, "double face" parvint miraculeusement à se dégager d'un geste brusque, filant aussi vite que ses jambes le lui permit. A peine avait-il parcouru une vingtaine de mètres dans un rire nerveux qu'une flèche sifflante vint se planter dans son cou, tranchant sa jugulaire d'un geste net et précis. S'écroulant au sol, pris de convulsions, quelques longues secondes passèrent avant qu'il ne s'éteigne définitivement.


i'm a simple man,
i like woman
and
breakfast food
C'était sa vie, son pain quotidien. Errer de région en région, trouver de quoi remplir sa panse et un abri pour la nuit sans savoir de quoi sera fait le lendemain. Une existence simplette dont il se satisfaisait très bien, loin des préoccupations insipides de la vie, du mariage, d'un quelconque travail éreintant qu'il aurait dû faire jusqu'à ce que la vieillesse l'emporte. De mémoire, il avait presque toujours vécu ainsi ; ses souvenirs trop flous, il n'arrivait pas à remonter totalement l'époque où lui et sa mère avaient été condamnés à quitter la Cahoridie définitivement. Il ne se souvenait que de la honte et la haine, celle de voir son père mourir sur l'échafaud, celle de ne pas comprendre la raison de ce geste qui lui avait coûté non seulement la vie mais aussi sa famille. Vingt années étaient passés depuis.

Pour justifier l'injustifiable, Al s'était convaincu de l'innocence de son père, que sa trahison envers son supérieur hiérarchique, sa tentative de mettre fin à la vie de cet homme qu'il avait toujours servi n'était qu'un coup monté contre lui. Aveuglé par la nécessité de trouver un coupable à cet acte qu'il ne pouvait attribuer à l'homme qui l'avait élevé, sa colère se tourna vers la magie en qui il trouva un coupable idéal, développant au fil des années une haine farouche envers ces pratiquants.

Lui et sa mère avaient connu la misère, la faim, la maladie sans jamais qu'elle ne se décourage, persuadée qu'un avenir meilleur les attendait quelque part au bout du tunnel. A raison d'ailleurs, puisqu'elle finit quelques années plus tard par se remarier à un pêcheur du village de Rivendale, fondant une nouvelle famille, terminant sa vie sur une note prospère avant de s'éteindre paisiblement. De retour sur les routes, Al' abandonna le nom de Pentaghast, laissant son passé tomber définitivement dans l'oubli.


This is the story of how I died.
But don't worry,
this is actually
a fun story.
Quatrième matin. Le soleil embrasait l'horizon, teintant le ciel de nuances de pourpre et de rouge sang par endroits. "Toujours là toi ?" chantonnait le garde, frappant d'un coup de pommeau d'épée un des barreau de la cellule dont le bruit perçant extirpa Al' de son sommeil dans un sursaut. "Y t'reste plus qu'une journée pour te dégoter quelqu'un d'assez fou pour avoir pitié de ta carcasse. Autant dire qu'demain on va pas s'ennuyer". Avait-il besoin d'ajouter un rire bien gras à ce spectacle déjà plutôt écœurant ? sans doute. Ignorant ce qu'il détestait le plus dans cette scène à savoir la possibilité d'une mort certaine et imminente ou le ton salement enjoué et grinçant de ce type, une grimace déforma les lèvres d'Al' qui s'efforça de ne pas répondre à ses provocations moisies. Tournant les talons pour retourner à des activités bien plus intéressantes que la maltraitance morale des prisonniers, le garde finit par lui fausser compagnie et laisser Al' seul face à lui même.

Situation critique. Ça n'était pas la première fois que sa vie était en jeu, mais cette fois ci les options de retraites n'étaient pas bien nombreuses. Trouver une échappatoire devenait chose urgente ; finir comme double face, la tête dans la boue à vider de son sang n'étant pas vraiment une option envisageable. Jetant une œillade désespérée en direction de Ste'k, ce dernier semblait trop occupé à mater une petite rouquine un peu plus loin pour intercepter sa détresse. "On doit trouver une solution là! tu reluqueras la donzelle plus tard !" râla-t-il avec pour seule réponse un jappement de l'animal qui s'en alla cavaler vers la demoiselle, abandonnant son maître à son triste sort. "Mais quel traître cuila j'vous jure", maugréa-t-il dans sa barbe, se renfrognant contre sa cage. Si lui aussi l'abandonnait, il n'avait plus qu'à compter les heures jusqu'à ce qu'on vienne l'embarquer. A quelques mètres d'ici, le cabot faisait le beau, réclamant des mamours, jouant avec la renarde, l'attirant peu à peu jusqu'au coin reculé ou son frère croupissait. Du génie à l'état pur et à poils longs (et nous savons tous ici de qui nous parlons). "Psssst ! hé ! par ici !" héla Al' dans la direction de la jeune femme, cherchant maladroitement à attirer son attention. Les mains agrippées aux barreaux, il ressemblait à un animal en cage, l'odeur avec. "Il vous aime bien on dirait ! vous devez être une chouette fille alors." A y regarder de plus près elle était mignonne la bougresse, le genre de fille qu'il était bien rare de croiser en des contrées reculées, ou même peut-être tout court. Les cheveux flamboyants, la peau pâle... en faisant abstraction des habits qu'elles portait, on aurait pu croire à une noble. "Vous savez si j'sors pas avant demain, il va se retrouver tout seul". Une moue sur les lèvres, il se retenait de rire face au manège de son ami à quatre pattes qui, pour attendrir la donzelle, couinait sur un ton larmoyant. Un vrai p'tit filou. "Vous pourriez vous occuper de lui ? ou mieux ! vous pourriez me faire sortir ?  j'suis pas un tueur, hein, allez pas croire, on avait juste besoin d'manger. Ce serait dommage qu'il se retrouve tout seul pour 3 piécettes impayées, hein ? En plus j'pourrais vous rembourser si vous faites l'avance... argent ou service, je suis ouvert à tout, vous avez rien à perdre". Dégainant son plus grand sourire convaincant en stock en total contraste avec les traits tirés qu'il arborait, son regard fatigué ne quittait pas la belle. "Qu'est-ce que vous en dites ça vaut le coup, non ?"

Les jambes prêtes à flancher sous le propre poids de son corps, le contacte du sol ne lui avait pourtant jamais autant paru salutaire qu'à cet instant précis. Un peu plus et il aurait embrassé l'herbe au sol, Raina, et peut-être même cet arbre là-bas pendant qu'il y était. Il était libre. LIBRE ! Aussi improbable que cela puisse paraître, il l'avait fait. Il s'en était une fois de plus sorti, étonnamment bien d'ailleurs.

"Merci encore... je t'ai même pas demandé comment tu t'appelles." Adressant au garde un salut débordant de mépris à peine dissimulé, ce dernier pour toute réponse roula des yeux dans une grimace mécontente, refermant le portillon de la cage d'un geste abrupt. "Et bien ravi d'faire ta connaissance Raina, moi c'est Al'. On va s'entendre toi et moi". Jamais Ô grand jamais il ne s'était tant trompé.



et c'est qui derrière l'écran ?

ɤ pseudo/âge/sexe (f ou m) ; marleen/24yo/f. ɤ fréquence de connexion ; très régulièrement. ɤ que pensez-vous du forum? ; il roxxe de la fougère !!  bave ɤ comment l'avez-vous découvert ? via MoonofBlood sur le projet bazzart.  ɤ code du règlement ; code validé par dieu tout puissant ! ɤ célébrité choisie ; Eoin Macken. ɤ credits (avatar, icon etc.) ; marleen.



Dernière édition par Alaric Dar'nrustler le Lun 7 Avr - 11:23, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Morrigan Storm
Morrigan StormHermit - adm.
ɤ REGISTRATION : 09/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 340
ɤ STATUT DU SANG : Bâtarde.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Terremer.
ɤ METIER OU FONCTION : Maître Assassin.
ɤ INVENTAIRE : Ses deux poignards, des fioles de poison, quelques pièces d'argent.

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyVen 13 Déc - 17:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! shon
j'espère que mon post ne te dérange pas, sinon je supprimerai ! En tout cas, n'oublie pas de réserver ton avatar (même si techniquement il l'est déjà mais... pour la forme !). Si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser au staff ! J'suis bien impatiente de découvrir ton perso parce que bon, Eoin quoi  bave Bon courage pour l'écriture de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! shon

d'ailleurs, j'ai validé ton cooode !
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t49-morrigan-o-qui-a-peur-de-pe
Avalon Scalesinger
Avalon Scalesingerjusticeadmf
ɤ REGISTRATION : 18/11/2013
ɤ PARCHEMINS : 1500
ɤ STATUT DU SANG : Noble ɤ Avalon est née dans une famille noble, les Scalesinger. C'est une des familles bannerets des Dummers. Ils sont surtout connus pour la beauté de leurs arcs.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Avalon est née à Blancherive dans la contrée de Sermar. Néanmoins, elle a quitté sa demeure à l'âge de huit ans. Elle n'en a donc que peu de souvenirs.
ɤ METIER OU FONCTION : Avalon se fait passer pour un homme ɤ Templier depuis cinq années au cercle des Mages.
ɤ INVENTAIRE : ɤɤɤ

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyVen 13 Déc - 17:52

OH MY GOD :hysteric: 
BIENVENUUUUUUUUUUE PARMI NOUS  love 
Mais quel choix d'avatar bave bave J'ai eu du mal à me remettre de mes émotions ! J'ai hâte de voir le personnage que tu vas nous faire !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche & n'hésite pas à passer sur la chatbox quand le cœur t'en dit  nieu 

N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyVen 13 Déc - 17:55

ROOOOH MAIS MARCI A VOUS DE CET ACCUEIL ! VOUS ETES TROP TOP !!  mad nieu :hysteric: 
/me stop son mode CAPS LOCK RAGE

Je vais réserver mon vava sur le champ !
Et après au boulot !  fouet 

 alaric › hey, you can change water into beer? 2823823996 
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
Invité

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyVen 13 Déc - 23:13

*s'attache à Alaric* My money?  massacre 
(bienvenueuh keu même, je suis poli kua  star2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptySam 14 Déc - 12:19

J'AIME MIEUX TON CHIEN QUE TOI, moche  What a Face 
 :yoho: j'ai hâte de te détester  alaric › hey, you can change water into beer? 3836141140 shower
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige A. Tarly
Hedwige A. Tarlythe justice
ɤ REGISTRATION : 14/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 278
ɤ STATUT DU SANG : noble.
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : alcahar.
ɤ METIER OU FONCTION : capitaine des Cavaliers Verts.
ɤ INVENTAIRE : outre les possessions coutumières d'un Cavalier Vert, à savoir sa broche, une bourse d'argent et une paire de gants en cuir, Hedwige porte une longue épée dans un fourreau suspendu en travers de son dos ainsi que deux dagues jumelles soigneusement rangées dans des étuis attachés à ses cuisses. elle privilégie les tenues en cuir, agrémentées de capes en fourrure de renard - elle en garde une précieusement, en fourrure de loup géant, qu'elle tient de son défunt père et qu'elle ne sort que par grand froid.

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyDim 15 Déc - 1:50

J'adore la nana qui sort "ouaiiis mais tu vois, j'ai peur de pas atteindre le nombre de mots demandés, enfin en tout cas, ça a l'air impressionnant keuhaa, et pis tu comprends, j'écris que de la merde, keuhaa." vas-y, remballe tes excuses minables.

Ton personnage va dépoter, ta fiche de présa' va être tellement parfaite que je vais avoir envie de t'arracher les yeux, et ta sexyness me fait déjà baver.

J'te souhaite pas bon courage, t'en as pas besoin. TU GÈRES LA FOUGÈRE, LOVE.  love
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Dar'nrustler
Alaric Dar'nrustleralaric
ɤ REGISTRATION : 13/12/2013
ɤ PARCHEMINS : 577
ɤ STATUT DU SANG : fils d'un soldat et d'une éleveuse de bétail
ɤ CONTRÉE DE NAISSANCE : Cahoridie
ɤ METIER OU FONCTION : vagabond, voleur du dimanche et pilier de taverne
ɤ INVENTAIRE : ɤ une épée usée
ɤ une armure mailles
ɤ une fourchette


alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyDim 15 Déc - 10:56

MERCI MES SEXY ! vous êtes les plus belles du pays. héhé

J'ai fini ma fiche !  rp pour les questions parfois je me suis permise de les scinder un peu, je trouvais les réponses de Al' plus naturelles ainsi. Je sais pas du tout si j'avais le droit.  mgs 

BREYF ! j'espère que c'est bon, puis sinon je modifierais. alaric › hey, you can change water into beer? 3836141140
Merci pour la lecture ! je vous aime ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org/t109-alaric-hey-you-can-change-
TALES OF KAHANOR
TALES OF KAHANORthe death
ɤ REGISTRATION : 03/09/2013
ɤ PARCHEMINS : 465

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? EmptyDim 15 Déc - 12:42


félicitations !
bravo l'ami ! t'as passé l'épreuve de la fiche de présentation avec succès et t'es désormais validé ! pour la peine, tu te retrouves dans le groupe des THE WORLD.

Ta fiche est géniale, ton perso est tip top, bref, on a adoré lire ta fiche ! Je sens que lire tes RP va être du pur bonheur. héhé

par contre, t'en as pas terminé avec les trucs chiants ! tout d'abord, il va falloir que tu postes ta fiche de liens. rassure-toi, il y a un modèle à respecter, ça t'évitera d'avoir à coder pendant trois heures. ensuite, tu peux ouvrir ta fiche de rps. c'est le lieu idéal pour que les autres membres puissent savoir où tu en es & savoir si oui ou non tu es libre pour un petit rp. encore avec nous ? parfait ! si tu es artisan ou tenancier d'une boutique, c'est ici. ton personnage n'a pas encore de toit sur la tête ? c'est ici qu'il faut aller demander. maintenant, ton personnage est bien installé ! aaahn dernière petite chose. si tu as envie de créer un scénario, c'est ce modèle qu'il faut suivre. encore de l'inspiration ? n'hésite pas à lier ton personnage à des pvs déjà écrits. c'est par là que ça se passe !

néanmoins, nous savons tous qu'un forum n'est pas là que pour le rp. c'est pour ça que tu te conseillons d'aller faire un tour dans les différents sujets comme les petits jeux. tu veux donner ton avis ou raconter ta vie ? n'hésite pas à écrire tes amours/emmerdes dans le sujet flood intempestif.

n'oublie pas une chose ; amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
https://tales-of-k.forumactif.org
Contenu sponsorisé

alaric › hey, you can change water into beer? Empty
MessageSujet: Re: alaric › hey, you can change water into beer?   alaric › hey, you can change water into beer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alaric › hey, you can change water into beer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + what the water gave me (ysmira)
» The water I drink is the blood on my hands. (hermeus)
» alaric › it's in that pot, isn't it?
» JEHAN ☾ sister, know the water's sweet but blood is thicker.
» things change, doesn't mean they'll get better ± aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALES OF KAHANOR. :: GESTION DU PERSONNAGE. :: le registre royal :: prêt pour l'aventure-